Une couverture miracle à prix abordable

Jusqu’à présent, Bout’chou a toujours eu du mal à s’endormir. Le Grizzli faisait les 100 pas dans l’appartement en le tenant dans les bras, parfois pendant 45 minutes, le temps que Bout’chou soit totalement endormi.

Or j’avais entendu parler des couvertures d’emmaillotage, mais ça ne se trouve pas facilement en Espagne. Et commander quelque chose sur internet sans savoir quelle marque / forme convient le mieux à Bout’chou, bof. Et puis, la vie faisant toujours bien les choses, on a proposé de m’en prêter une 🙂

Et voilà, j’ai commandé la bonne taille dans la même gamme ! C’est en plus une couverture d’emmaillotement qui ne coûte pas un bras et qui permet de rassembler sur sa poitrine les petits bras de Bout’chou.

Miracle… Alors que son rythme de nuit était le même que pendant la journée, autrement dit une tétée toutes les 3 heures, il m’a fait la surprise de tenir 5h la première nuit où je l’ai emmailloté. J’en étais tellement étonnée que j’ai vérifié s’il respirait toujours quand j’ai été la première de nous deux à ouvrir les yeux.

Alors voici cette couverture miraculeuse :
http://www.amazon.fr/Summer-Infant-Couverture-Imprim%C3%A9-Jungle/dp/B004H5EGYA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1458300637&sr=8-5&keywords=swaddle+me

En plus, elle existe avec plusieurs chouettes dessins : des versions vertes ou avec des animaux pour les garçons et des versions roses pour les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *